Description
- Produit et Laboratoire : EQ 300 par A-Tech Labs
- Effets: Gain musculaire brut, force accrue, appétit accru, endurance
- Ingrédients: Boldénone (Ester : Undécylénate)
- Formulaire: Injection
- Concentration: 300mg/ml
- Présentation: 1 Flacon de 10 ml (Total boîte 3000 mg)
- Dosage: Entre 300-1200mg par semaine (FRONTLOADING : 2x votre quantité hebdomadaire injectée en une seule fois avant votre première injection de cycle réel. Suite à cette injection, attendez la durée de demi-vie de vos produits avant de mettre en œuvre votre première injection réelle soit 4 jours pour une longue ester de longue durée, 1 jour pour un ester de courte durée.)
Débutants Intermédiaire Avancé Femelle 300-600mg/semaine pendant 8-14 semaines 600-900mg/semaine pendant 8-14 semaines 900-1200mg/semaine pendant 8-16 semaines 150mg/semaine pendant 8 semaines - Protection pendant le traitement : Pas nécessaire lorsqu'il est utilisé seul
- Thérapie post-cycle PCT : ClomiGen (Clomid) et NolvaGen (Nolvadex) pendant la récupération : 1 chaque jour pendant 20 jours
- Empiler: Testostérone / Hormone de croissance (plus sécrétagogues et peptides) / Winstrol
- Niveau: Convient à tous les utilisateurs
Acheter A-Tech Labs Boldenone (Boldenone Injectable) 300 mg – Flacon de 10 ml
A-Tech Labs a formulé la meilleure forme de flacons injectables de Boldenone 300 mg populairement connue sous le nom de "Boldebolin". C'est, sans aucun doute, la version la plus pure, la plus sûre et la plus concentrée de l'équilibre (un autre nom de Boldenone) que vous pouvez trouver n'importe où aujourd'hui.
Avantages des injections de boldénone
Comme tous les autres stéroïdes anabolisants injectables similaires, ce produit est le mieux adapté pour améliorer masse cellulaire maigre ainsi que renforcement de la force et de la récupération tout en évitant tout problème indésirable.
Avantages de l'utilisation de Boldenone :
- Il aide à abaisser le niveau de cortisol en inhibant la libération de l'hormone glucocorticoïde
- Stimule le développement musculaire cellulaire
- Améliore la force et la puissance
- Contribue à une récupération plus rapide entre les entraînements
- Améliore le potentiel d'apport en nutriments
- Favorise la capacité de combustion des graisses
Malgré les avantages apparemment remarquables de Boldenone, il y a le risque d'avoir des effets secondaires, alimentés par sa faible cote androgène. Il convient de noter que la boldénone a un indice anabolique égal à celui de la testostérone (100) mais exactement la moitié de ses propriétés androgènes (50).
Il peut donc être un peu considéré comme une version modifiée de cette « hormone mâle » de base.
Effets secondaires des injections de boldénone
Boldénone les effets secondaires sont de nature bénigne en raison des caractéristiques douces de son composé principal. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se manifester.
En tant que tel, vous devrez être à l'affût des éléments suivants :
- Problèmes œstrogéniques légers, y compris rétention d'eau et gynécomastie légère
- Complications cardiovasculaires légères
- Libération hormonale organique réduite – un effet secondaire commun partagé par la plupart des types de SAA.
- Peut également entraîner des problèmes liés à la peau.
Bien que ces effets restent dans la plupart des cas légers, c'est toujours une bonne idée de garder le nolvadex à proximité pour une protection intra-cycle. De plus, pour rétablir la production hormonale naturelle, une thérapie post-cycle est conseillée et des produits comme le clomid ou l'arimidex seront utiles.
Dosage et cycles de boldénone
Les doses de boldénone varient selon expérience. Cependant, avec la variété de 300 mg d'A-Tech Labs, il est beaucoup plus facile et plus rapide d'injecter des doses plus importantes.
Pour les débutants, une dose comprise entre 300 et 600 mg/semaine sur une période de 8 à 14 semaines est acceptable. Cela marque le début d'une longue phase de coupe bien que vous deviez remplacer Boldenone par d'autres produits plus tard.
Pour les utilisateurs intermédiaires, 600-900mg/semaine d'équilibre d'une durée de 8 à 14 semaines apportera également des avantages similaires à ceux d'un débutant.
Utilisateurs avancés peut aller avec 900-1200 mg d'équilibre par semaine pendant 8 à 16 semaines pour des résultats encore plus évidents. Si c'est la première fois que vous utilisez ce produit, il faut commencer par le niveau débutant et gravir les échelons à mesure que vous gagnez en tolérance.
Comment fonctionne Boldenone ?
De notre discussion précédente la boldénone et la testostérone sont interdépendantes. Pour votre information, ils sont presque identiques.
L'addition de une double liaison positionnée au carbone 1 et 2 est ce qui le distingue de la testostérone. De cette façon, ses propriétés androgènes sont réduites de moitié par rapport à celles de la testostérone, cependant, le niveau anabolique reste inchangé.
En outre, il contient un ester undécylénate qui provoque une libération continue qui reste stable mais à un niveau inférieur pendant 21 jours.
En termes simples, il s'agit d'une autre forme de testostérone, mais avec une demi-vie beaucoup plus longue et, heureusement, avec environ la moitié des effets secondaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.